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Cartes de crédit les attitudes et les comportements des étudiants de niveau collégial

Henry, Weber, et Yarbrough (2001), écrit dans ce journal, a indiqué que de nombreux étudiants vivent sur le bord d'une crise financière. Le but de cette étude était d'examiner plus avant cette affirmation par l'examen collégial des élèves de carte de crédit utiliser le comportement et les attitudes. Un concurrent but était de tester les facteurs associés à des étudiants attitude à l'égard de cartes de crédit. Il a été déterminé que, en utilisant un échantillon de 242 étudiants diplômés d'une université d'État du sud-ouest, ethnique ou raciale, de niveau universitaire, propriété de carte de crédit, des parents utiliser de carte de crédit, de l'argent éthique, et le locus de contrôle ont été associés à des étudiants de niveau collégial 'Carte de crédit attitudes. Henry et al. L 'affirmation que les étudiants sont vulnérables à une crise financière a été confirmée.
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College Students' utiliser des cartes de crédit a récemment reçu une plus grande visibilité tout au long de l'médias (Hayhoe, 2002). Henry, Weber, et Yarbrough (2001), écrit dans ce journal, a conclu que, en plus de problèmes de crédit de nombreux étudiants ne disposent pas d'un budget écrit, et de ceux qui ont un budget de quelques jeunes gens qui l'utilisent. Ils ont déterminé que les étudiants «sont exposés à la crise financière» (p. 246).

Le nombre impressionnant de cartes de crédit en circulation un exemple de cette crise, de même que le nombre de cartes transportées par l'étudiant moyen. Actuellement, 1,3 milliard de cartes de crédit en circulation, qui, quand, en moyenne équivaut à environ 12 cartes par ménage (Sullivan, Warren, et Westbrook, 2000). La croissance des cartes de crédit sur les campus universitaires a tendance à la mineur de crédit saturation dans le grand public (Xiao, Notant, et Anderson, 1995). Plus d'une décennie, il ya Churaman (1988) ont rapporté des étudiants de niveau collégial sur l'usage du crédit à la consommation. Il a été au cours de cette période que le secteur bancaire a commencé en imprégnant l'étudiant marché des cartes de crédit à la fin des années 1980 (Manning, 2000). Churaman a indiqué que en 1985-86 plus de la moitié des étudiants a les cartes de crédit bancaires. Ce chiffre a été à la hausse de quelque 70% de l'ensemble des étudiants de premier cycle à quatre ans, les collèges ont au moins une carte de crédit aujourd'hui.

L'augmentation du nombre et du type de cartes de crédit sur les campus universitaires, a connu une explosion au niveau de la croissance au cours de la dernière décennie, la plupart des sociétés de cartes de crédit ciblant les étudiants de niveau collégial. Qu'est-ce qui reste encore sans réponse est l'effet de la circulation par carte de crédit parmi les étudiants du collège a eu sur les attitudes, les comportements et les résultats des jeunes Américains.

Le but de ce papier est d'étendre la recherche initialement rapporté par Henry et al. (2001) en signalant les conclusions d'une étude qui a été conçu pour examiner College Students' utiliser de carte de crédit comportement et d'identifier les facteurs associés à des attitudes de crédit. Cette étude identifie également les facteurs liés à l'université des étudiants les attitudes à l'égard des cartes de crédit. Attitude à l'égard de crédit a été supposé être expliqué avec des caractéristiques démographiques, caractéristiques socio-économiques, facteurs de fond, et les facteurs psychologiques.

Méthodologie

Une enquête méthode de collecte des données a été utilisé. Des questionnaires ont été distribués aux classes choisies au hasard offerts par le Collège des sciences humaines d'une grande université d'un État du sud-ouest. Du total de 250 questionnaires ont été distribués, 242 questionnaires ont été retournés. L'instrument d'enquête comprenait des questions concernant l'usage de cartes de débit, carte de crédit usage, les attitudes à l'égard de crédit, connaissances financières, les caractéristiques démographiques, et d'autres les finances personnelles attitude et de comportement.

Attitude à l'égard de crédit a été mesurée avec neuf questions adaptées à partir d'une étude réalisée par AWH et des eaux (1974). Chaque point a été mesurée avec un 4-point de type Likert-type échelle allant de fortement d'accord (4) d'être fortement en désaccord (1). Summated Un indice a été créé pour être utilisé dans la analyzes multivariées. Ceux qui ont des scores plus élevés sur l'attitude à l'égard de crédit échelle sont supposés avoir une attitude positive de crédit. Possible les évaluations vont de 9 à 36. Le score moyen pour les répondants a été 20.94. Le coefficient de fiabilité de l'indice a été .8256 (tableau 1).

Dans cette étude, il a été émis l'hypothèse que la possession de carte de crédit et de l'emploi est le plus probablement influencé par quatre facteurs: (a) caractéristiques démographiques (par exemple, l'âge, le sexe, l'état matrimonial), (b) les facteurs socio-économiques (par exemple, le revenu, l'éducation, et d'autres indices de statut socio-économique), (c) les caractéristiques générales (par exemple, événements de la vie, l'enfance d'expérience) et (D) caractéristiques psychologiques (par exemple, le locus de contrôle, l'estime de soi, de matérialisme) (Churaman, 1988; Davies & Lea, 1995 ; Tokunaga, 1993). Un total de cinq caractéristiques démographiques ont été examinés: âge, sexe, origine ethnique ou raciale, l'état matrimonial, la naissance et l'ordre. L'âge a été mesurée à l'intervalle de niveau et est considéré comme une variable continue. Sexe, origine ethnique ou raciale, l'état matrimonial, la naissance et de l'ordre ont été codés mannequin. Ceux qui étaient de sexe masculin, Blanc / Caucase, jamais mariés, ou le premier et le seul enfant ont été codées 1, autrement, toutes les autres catégories ont été 0.

Revenu, situation de logement, le statut d'emploi, et de l'éducation ont été inclus en tant que facteurs socio-économiques. Étudiant le revenu des personnes physiques a été mesurée avec une échelle intervalle, qui allaient de zéro à au-dessus de $ 10000. Situation du logement a été codé mannequin. Ceux qui vivent hors campus ont été codées 1 (78,5%), sinon 0. Situation de l'emploi a également été mannequin codés. Ceux qui étaient employés soit à plein temps ou à temps partiel ont été affectés 1, sinon 0. Deux mesures éducatives ont été utilisées dans cette étude: niveau académique et universitaire majeur. Niveau académique a été considérée comme un intervalle variable de niveau: (1) première année, (2) étudiant (3), junior, (4) hauts, et (5) étudiant diplômé. Universitaire majeur mannequin a été codé. Ceux qui étaient inscrits dans un collège des sciences humaines (c'est-à-dire, le développement de l'enfant, la famille études, de l'alimentation et la nutrition, la famille et des sciences de l'éducation des consommateurs, restaurant et hôtel de gestion, le merchandising, la planification financière de la famille, et de design d'intérieur) ont été affectés 1, sinon 0.

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